Facturation discrète | Emballage neutre sans nom de marque | Livraison offerte sans minimum d'achat !

    0

    Votre panier est vide

    Comment Faire Une Branlette Espagnole ?

    mai 16, 2021 9 min de lecture

    Comment faire une branlette espagnole ?

    Envie de changer le cours de vos rapports sexuels ? Simplement curieux ou curieuse ? Vous souhaitez innover avec cette pratique érotique, excitante et sensuelle ?

    Vous êtes tombé au bon endroit. L’équipe s’est réunie autour de la table pour parler de la branlette espagnole. Le but ? Vous faire explorer cette technique de masturbation de façon claire et concise.

    En parcourant cette rédaction, vous découvrirez :

    • En quoi consiste cette pratique sexuelle
    • Comment faire une branlette espagnole
    • Les positions à privilégier
    • Plein d’autre astuce pour en profiter un maximum

    Avec tout ça, le sujet n’aura plus aucun secret pour vous. Comme une véritable pro, vous serez en mesure de faire la meilleure des branlettes espagnoles. Vous monsieur, vous serez capables d’en faire profiter votre dame.

    Impatient(e) ? Alors, allons-y !

    1) Qu’est-ce que la branlette espagnole ?

    La branlette espagnole parfois appelécravate de notaire ou mazophallation est une pratique hétérosexuelle et humaine exercer entre deux partenaires. En soi, cet acte érotique consiste à masturber un pénis entre des seins. Popularisée par les réalisateurs de film phonographique et adoré par leurs spectateurs, la branlette espagnole est, de temps à autre, vue d’un mauvais œil par la gent féminine. Lorsqu’elle est exercée avec passion, elle peut pourtant devenir un moment de sensualité extrême et donner du plaisir sexuel non seulement à l’homme, mais également à la femme.

    Femme allongée avec les seins nus

    2) Comment pratiquer la mazophallation ?

    Lorsqu’on comprend ce qu’est une branlette espagnole, on commence aussi à appréhender la manière de sa réalisation. Cependant, on voit à l’avance découler les interrogations autour de la taille de poitrine à posséder. Qu’on se rassure tout de suite, cette pratique peut être effectuée par tous, peu importe le calibre des seins. Elle pourra influer sur la façon à utiliser, mais observons ceci plus en détail.

    a) La masturbation avec de petits seins

    Commençons par répondre aux femmes dépourvues d’une poitrine opulente et possédant de petits seins. Tout d’abord, on met tout ce qui peut être un complexe directement à la poubelle. Les petites poitrines ont de manière générale des seins fermes et bien formés, il serait donc dommage de ne pas en profiter. Si un bonnet D, E ou F permette la faciliter d’action, les tailles de bonnet A ou B peuvent procurer et recevoir le même plaisir charnel.

    Par ailleurs si vous êtes dans ce cas, la cravate de notaire (expliqué plus bas) est faite pour vous. Il s’agit d’une position sexuelle entièrement dédiée à la branlette espagnole. Celle-ci facilite la mise en œuvre, offre une posture confortable et un instant très sensuel. La cravate de notaire donne un visuel sur pénis faisant ses va-et-vient masturbatoires au milieu de la poitrine. De plus, elle place les deux partenaires face à face. Cette méthode propose une stimulation visuelle particulièrement langoureuse, ce qui reste le facteur le plus excitant et le plus important dans la branlette espagnole.

    b) Et avec une poitrine plus généreuse ?

    Les femmes possédant une poitrine plus généreuse peuvent se permettre plus de fantaisie. Selon la taille du bonnet, diverses positions sexuelles peuvent être adoptées pour pratiquer la mazophallation (branlette espagnole). D’ailleurs vous en retrouverez certaines plus bas dans le corps du texte. Les gros bonnets offrent plus de facilité à maintenir les seins pour créer un orifice pénétrable.

    En se servant de celui-ci, l’homme peut faire "pénétrer" son sexe au centre de la poitrine. Il peut changer la vitesse des va-et-vient et varier la profondeur d’insertion, juste avec le gland ou avec la verge complète pour diversifier la stimulation. Les poitrines plus généreuses sont tout logiquement plus malléables. Ainsi, une femme pourvue de tels seins peut exercer les allées venues avec son buste pendant que monsieur reste assis avec les jambes écartées.

    3) Branlette espagnole : techniques et conseils

    Dans cette partie nous vous donnons deux petites techniques concernant la branlette espagnole. Tout couple peut les réaliser, quelle que soit la taille des seins ou la position adoptée.

    Femme à lunettes très coquines aux seins nus

    a) Le lubrifiant sexuel parfumé et comestible

    Pour faciliter la branlette espagnole, il est possible de graisser les seins et le pénis. Il existe de nombreux lubrifiants parfaits pour réaliser cette pratique. Le lubrifiant sexuel parfumé en est un exemple, aux odeurs de fraise, de cerise, de banane, toutes les options ou presque peuvent apporter encore plus de douceur à ce moment coquin. Certaines enseignes proposent également des lubrifiants sexuels aromatisés et comestibles. Tout en facilitant la branlette, ceux-ci donnent la possibilité à l’homme de lécher les seins de sa partenaire pendant les poses. Une technique intéressante pour rendre la branlette plus longue et plus torride pour les deux partenaires.

    b) Le soutien-gorge push-up

    Une autre technique de masturbation espagnole consiste à arborer un soutien-gorge push-up. Pouvant s’accorder à la plupart des morphologies, ce type de sous-vêtement féminin permet de remonter et de recentrer la poitrine. Il crée un effet plus volumineux et offre un superbe décolleté plongeant. Il est parfait pour rendre l’instant coquin encore plus excitant. Un tel soutien-gorge maintient les seins de manière naturelle, laissant les mains de la femme libre de se caresser, elle, ou son homme. Pour finir, il servira de guide et permettra au sexe masculin de rester dans le droit chemin.

    4) Les positions idéales pour pratiquer la branlette espagnole

    Plusieurs postures inspirées des positions sexuelles peuvent être utilisées afin de pratiquer la branlette espagnole. Certaines seront plus simples à réaliser, notamment en fonction du tour de poitrine, de la forme et de la taille des corps. Ici nous vous donnons quelques méthodes assez classiques. Avec celles-ci chaque couple pourra y trouver son compte et adopter cet acte érotique pour pimenter sa vie sexuelle.

    a) À genoux

    Commençons avec une position facile à adopter. Ici, c’est la femme qui se met à genoux. Avec une telle posture, l’homme en restant debout peut aisément glisser son pénis entre les seins de sa partenaire. La femme peut comprimer ses deux seins l’un contre l’autre et faire en sorte d’enserrer la verge de son partenaire dans sa poitrine. Une fois en position, l’homme pourra effectuer ses va-et-vient le long du sillon intermammaire. Si la taille du bonnet le permet, la femme peut aussi remuer ses seins de haut en bas pour créer la stimulation du sexe masculin.

    Dans cette position, l’homme pourra éjaculer et la femme apprécier les douces caresses fournies par le pénis. Pour rattraper une possible différence de taille et éviter les douleurs aux genoux, des oreillers peuvent être disposés sous les rotules de la femme. Une variante intéressante consiste à se positionner en seiza sur un lit. Celle-ci pourrait placer la poitrine de la femme plus en hauteur et offrir une posture plus confortable.

    b) L’assise à l’envers

    Voici une position qui demande peut-être un peu plus d’agilité et surtout, un canapé. Pour la réaliser, la femme doit se positionner la tête à l’envers avec le dos adossé contre le dossier. Les jambes seront donc repliées par-dessus le dossier du sofa. À ce moment précis, l’homme pourra se positionner au-dessus, à genoux, et cuisses écartées pour que le sexe arrive au niveau de la poitrine. La femme pourra alors masturber le pénis en érection avec sa poitrine ou laisser l’homme faire aller son bassin.

    Pour faciliter la mise en œuvre, l’homme maintient les jambes de la femme replier à l’arrière du divan. Cette posture excitante permet à l’homme de stimuler le sexe féminin pour un plaisir partagé. La stimulation peut se faire par caresse, avec une pénétration manuelle, des sex-toys ou même quelques coups de langue.

    Femme séduisantes au seins nus

    c) Allonger en 69 ou "planche de surf"

    Avec "la planche de surf" l’homme est couché et la femme se positionne dessus à califourchon, le regard vers les pieds de monsieur. Vient alors le moment de se cambrer pour placer ses seins au-dessus du pénis. En les comprimant fermement, la femme procède à la masturbation du sexe masculin avec sa poitrine et exerçant les va-et-vient. Cette pose peut également être prise dans l’autre sens, la femme allongée avec l’homme la chevauchant.

    Dans cette posture semblable à la position sexuelle du 69, l’homme peut caresser la vulve et pénétrer le vagin avec divers jouets sexuels alors que la femme le masturbe avec les seins. Parfait pour jouir mutuellement avec une pratique innovante et pimenter un peu plus sa vie de couple.

    d) La cravate de notaire : signification et réalisation

    Ici, comme la question est fréquente, nous donnons d’abord la signification du terme. Ensuite seulement nous parlons du positionnement et expliquons comment faire une cravate de notaire.

    1) Cravate de notaire : la signification

    Mais d’où vient le terme "cravate de notaire" et que signifie-t-il ? En effectuant ses va-et-vient masturbatoires entre les seins de sa partenaire, l’homme éjacule de son sillon intermammaire jusqu’à son cou. Éjecté de la sorte, le sperme symbolise la cravate sur le corps de la femme. À l’époque, seuls certains haut placés, notamment les notaires, arboraient cet ornement au quotidien. C’est quelque peu au vu de cette symbolique que cette pratique érotique fût dénommée "cravate de notaire".

    2) Comment faire une cravate de notaire ?

    La cravate du notaire est une position sexy et idéale pour mettre la branlette espagnole en œuvre. Cette posture est confortable et a l’avantage de pouvoir correspondre à tout type de poitrine, des plus généreuses, jusqu’aux moins garnies.

    Pour réaliser la cravate du notaire, la femme doit s’allonger sur le dos. L’homme monte à califourchon sur son ventre et place sa verge en érection dans le sillon intermammaire, au centre de la poitrine. Là aussi, la femme peut contenir ses seins à l’aide des deux mains en profitant des douces caresses fournies par les allées et venues du sexe masculin. Le résultat ? Une branlette espagnole sensuelle, avec un contact visuel des plus passionné.

    5) Pourquoi exercer la mazophallation ?

    Il existe mille raisons d’exercer la branlette espagnole. Pour commencer, cette pratique sexuelle est un jeu coquin qui n’a pas son équivalent. En effet, ce type de stimulations est particulièrement excitant, langoureux et fera office d’aphrodisiaque naturel absolument hors norme. C’est une technique plutôt sympathique lorsqu’on souhaite faire grimper la libido de son homme pour ensuite, en tirer un meilleur profit !

    La branlette espagnole sera parfaite en guise de préliminaire sexy avant pénétration. Elle peut être couplée avec des caresses et/ou du sexe oral tel que la fellation, le cunni ou l’anulingus. La branlette espagnole peut tout aussi bien servir de rapports sexuels à part entière en allant jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation. Réaliser de cette façon, la branlette espagnole offre une tournure plus exotique et change des relations habituelles. Pensez-y, une femme qui n’a pas envie de pénétration vaginale pendant son cycle menstruel par exemple, ne serait pas forcément contre un moment érotique empli de tendresse!

    D’autant plus, les seins et le sillon intermammaire plus communément nommé "entre-seins", font généralement parties des zones érogènes les plus sensibles chez la femme. Le fait de ressentir le contact brûlant du pénis le long de sa poitrine lui procure des sensations particulièrement voluptueuses et même provoquer une jouissance par les seins. Chacun des partenaires va donc éveiller ses différentes zones érogènes pour en tirer du plaisir. À cela se rajoute la stimulation visuelle offerte par le sexe se glissant entre les seins. Facteur très important dans cette pratique, ce plaisir visuel peut exciter les hommes comme les femmes.

    Hormis le cadre de préliminaires et d’acte complet, la branlette espagnole peut être exercée pour faire éjaculer l’homme à la suite d’un coït interrompu. On peut donc y voir un "moyen contraceptif" permettant de conclure un rapport sexuel de manière amusante et originale marquée par un regard épris, les yeux dans les yeux !

    Femme se prépare à faire une branlette espagnole

    6) En solitaire, c’est possible ?

    Étonnamment, si la branlette espagnole se pratique habituellement à deux, quelques sex-toys masculins permettent aujourd’hui de l’exercer tout seul. De quoi ravir les célibataires, les adorateurs de poitrines, faire un cadeau humoristique à un ami ou un présent plus sexy à son homme. Éclaircissons tout cela ensemble !

    a) La poupée sexuelle ou sex doll

    La première des options s’offrant à nous est la poupée sexuelle. Ce sex-toy grandeur nature peut mesurer 1m50, 1m70 ou plus encore ! La sex doll est faite de latex ou de silicone et possède un squelette plastique ou métallique permettant différents positionnements. Elle représente le plus fidèlement possible le corps féminin et son anatomie. Vagin, anus, bouche, tout y est, mais dans ce cas précis ce qui nous intéresse ce sont les seins !

    La poupée sexuelle donnera donc la possibilité à l’homme de pratiquer la branlette espagnole en solitaire. Certains fournisseurs proposent même la personnalisation en laissant choisir la couleur des mamelons, la forme ou la grosseur des seins. Pour en acquérir une, il faudra tout de même casser sa tirelire puisque le tarif de ce jouet sexuel peut monter relativement haut !

    b) Le masturbateur en forme de poitrine

    La seconde option est plus abordable et mieux adaptée à un globe-trotteur. Certains petits masturbateurs en forme de seins permettent également la pratique de la branlette espagnole en solo. En voici un exemple avec une vaginette à gros seins. Ces jouets sexuels souvent en silicone ou en tpe possèdent une grande souplesse. Accompagnés de quelques gouttes de lubrifiant, ils raviront les hommes souhaitant se masturber avec une poitrine. Cela sans pour autant pulvériser leur budget.

    Généralement, ce type de masturbateur fait preuve d’un vrai réalisme. On y retrouve les mamelons, le sillon intramammaire et évidemment les seins, plus ou moins opulents. Certes, il n’y a pas le contact visuel passionné ni le plaisir charnel partagé qu’on a lorsqu’on se masturbe entre deux véritables mamelons. Mais à défaut de pouvoir la pratiquer, celui-ci reste une bonne option pour l’expérimenter. Maintenant pour être réaliste, le masturbateur en forme de poitrine demeure plus compliqué à trouver qu’une sex-doll ou qu’un vagin artificiel basique.

    7) Les autres noms de la branlette espagnole

    À titre informatif et avant de conclure, nous vous parlons maintenant des autres noms de la branlette espagnole. La mazophallation, la cravate de notaire, on vous explique la similitude.

    Femme avec les seins nues est très excité

    a) La cravate de notaire, une seconde appellation ?

    Le premier terme largement employé et que nous avons évoqué plusieurs fois dans le texte est celui de "cravate de notaire". Contrairement aux idées reçues, la cravate de notaire désigne une position sexuelle spécifique, ou plutôt une façon de réaliser la branlette avec les seins. Rappelez-vous, plus haut nous avons étudié d’autres positions permettant de mettre en œuvre la branlette espagnole.

    b) La mazophallation, une dénomination moins connue

    La mazophallation est également une autre appellation définissant la branlette espagnole. Le terme vient du grec ancien avec mázos (les mamelles, ou les seins) et phallós (le phallus).

    8) La branlette espagnole, vous aimez ou pas ?

    En conclusion, vous avez maintenant toutes les connaissances nécessaires pour faire la meilleure des branlettes espagnoles. Avec elle, vous pourrez pimenter votre vie sexuelle avec un acte novateur. Même si nous avons réuni toutes les choses à savoir au sein d’un article, la façon la plus pédagogique pour apprendre la branlette espagnole reste la pratique ! Amusez-vous tant que vous le pouvez et qui sait, peut être que vous l’adorerez !

    D'autres articles susceptibles de vous intéresser :