Vous cherchez à savoir comment fabriquer une vaginette maison ? Vous désirez peut-être simplement savoir ce qu’elle vaut ?
Notre équipe conçoit des vagins artificiels tout au long de l’année. Aujourd’hui, elle va vous dévoiler plusieurs méthodes pour créer votre masturbateur directement chez vous avec des objets du quotidien.
Tout au long de cet article, nous allons voir :
- Différentes méthodes pour créer une vaginette maison
- Les outils nécessaires pour confectionner chacune d’entre elles
- Quelques images du résultat final
Gardez à l’esprit que nous proposons diverses manières de faire. Pour être confectionnées, toutes ne demandent pas les mêmes objets. Ainsi, n’hésitez pas à les étudier une par une afin de trouver la meilleure solution pour vous en fonction de vos envies coquines, mais aussi des outils à votre disposition.
Vous voilà briefé, alors ne perdons pas plus de temps et commençons !
Faire un Vagin artificiel avec une serviette
Voici la première des méthodes que nous allons étudier. Pour faire un vagin artificiel à la maison, vous aurez besoin de plusieurs choses. À savoir :
- un gant en latex,
- plusieurs élastiques servant à attacher les cheveux,
- du lubrifiant,
- un tube (de crème, de colle ou même d’un dentifrice neuf),
- une serviette.
Pour les élastiques, nous vous conseillons de les multiplier. Plus il y en aura, plus la pression sera importante sur votre pénis. Ceci va accroitre le réalisme et améliorer les sensations !
1- Prenez une serviette de taille médium et pliez-le en quatre. Vous devriez obtenir une largeur de 20 à 25 cm en fonction du torchon.
2- Posez la serviette à plat sur une table puis placez le gant en latex dessus, à l’une des extrémités. Il doit être disposé de haut en bas dans le sens de la largeur. Faites attention à bien laisser dépasser l’ouverture de quelques centimètres.
3- Mettez votre tube de dentifrice ou de crème par-dessus le gant. Il vous servira à créer l’orifice.
4- Attrapez le côté de la serviette sur lequel se trouvent votre gant puis votre tube. Tenez-la fermement tendue, puis enroulez la serviette autour du tube. Veillez à bien la serrer.
5- Retirez le tube placé à l’intérieur du torchon enroulé.
6- Prenez vos élastiques et disposez-en un en haut et un en bas pour qu’elle ne se déroule pas. Vous pouvez également en ajouter autant que vous voulez sur toute la longueur du rouleau. Ceci va améliorer la compression et rendre la pénétration plus intense.
7- Lorsque ceci est fait, repliez l’ouverture du gant par-dessus la serviette. Fixer ensuite la partie rabattue en y ajoutant un nouvel élastique.
Ainsi vous avez fabriqué votre première vaginette maison ! À l'instar d'une véritable pénétration, ce jouet érotique embrasera votre pénis du gland jusqu’à son corps caverneux en attendant gentiment que l’urètre finalise votre séance de plaisir solitaire ! Pour la pénétrer, vous pouvez simplement la tenir et pratiquer vos va-et-vient. Vous pouvez aussi la coincer dans votre canapé ou encore entre l’armature de votre lit et son matelas. Mais avant tout penser à lubrifier !
Fabriquer une vaginette avec des éponges
Cette fois-ci, nous allons apprendre à faire une vaginette avec des éponges. Avant de commencer, vous devez vous équiper des bons outils :
- un verre,
- un gant en latex (il sera plus efficace qu’un préservatif),
- des élastiques,
- du lubrifiant,
- de deux éponges.
Pour le gobelet, nous vous conseillons d’en choisir un supérieur à la taille de votre pénis. Si vous n’avez pas d’élastique, vous pouvez tout aussi bien vous servir d’un scotch adhésif à condition qu’il soit solide.
1- Pour commencer, munissez-vous des deux éponges puis de votre gant en latex.
2- Placez les deux éponges l’une contre l’autre sur les faces tendres tout en incluant le gant entre les deux. Ce dernier doit déborder d’un côté comme de l’autre des éponges.
3- Prenez les élastiques puis disposez-les autour des éponges pour les assembler. Il doit y en avoir au moins un en haut et un en bas. Vous pouvez cependant en ajouter pour améliorer la pression.
4- Ensuite, placez l’ensemble dans votre verre.
5- Repliez l’ouverture du gant, qui doit normalement dépasser des éponges, par-dessus le gobelet.
6- Pour terminer votre vagin artificiel, vous devez enfiler un dernier élastique pour comprimer l’entrée du gant, préalablement replier, autour du godet.
7- Pensez à appliquer le lubrifiant sur votre sexe avant de vous adonner à votre moment de plaisir solitaire !
Voilà, vous avez fabriqué une vaginette maison à partir de simple objet du quotidien ! Vous pouvez également réaliser cette méthode en utilisant quatre éponges par exemple, à condition que l’ensemble puisse rentrer dans votre verre. Ceci rendra le montage plus compact, l’orifice plus étroit, et par la même occasion, la stimulation du pénis plus efficace !
Faire une vaginette avec un rouleau de papier toilette
Place maintenant à une troisième méthode. Celle-ci vous permettra de fabriquer un vagin artificiel à partir d’un rouleau de papier toilette. Simple à réaliser, cette technique requiert les objets suivants :
- une bobine de papier toilette neuve,
- un gant en latex,
- un élastique.
1- Tout d’abord, sortez votre rouleau de papier toilette
2- Retirez le cylindre en carton présent à l’intérieur de la bobine.
3- Passez le gant à travers l’orifice du rouleau puis étirez-le. De cette façon, le gant dépassera d’une extrémité comme de l’autre.
4- Repliez l’ouverture du gant par-dessus l’extérieur du rouleau.
5- Maintenez le gant sur la bobine à l’aide d’un élastique adéquat. Ceci permettra une bonne fixation.
Votre vagin artificiel est prêt ! Il ne vous reste plus qu’à lubrifier votre verge ainsi que l’entrée du gant pour enfin savourer ! Sans le cylindre en carton votre sex-toy sera souple, un ressenti particulièrement apprécié qui aura un effet certain sur vos zones érogènes.
Fabriquer un vagin artificiel avec des billes florales
Voici une quatrième technique pour créer votre vagin artificiel maison. Pour celle-ci, vous aurez besoin des objets ci-dessous :
- un bocal de taille médium,
- un gant en latex,
- du lubrifiant,
- des billes florales,
- un élastique
Si toutefois vous ne possédez pas de billes florales, pas de panique. Après l’explication, nous vous donnerons quelques ingrédients avec lesquels vous pourrez remplacer cet élément !
1- Tout d’abord, prenez un bocal vide et disposez-le sur une table.
2- Attrapez ensuite votre gant pour le déposer à l’intérieur. Vous devez conserver l’ouverture en dehors du récipient. Il doit déborder de quelques centimètres.
3- Remplissez le pot petit à petit à l’aide des billes, toujours en maintenant le gant avec l’autre main. Dans l’idéal il doit être bien droit et au centre du récipient.
4- Attention, le bocal ne doit pas être plein à ras bord. Veillez donc à bien laisser un petit vide pour permettre aux billes d’exercer un mouvement pendant la pénétration. Sans quoi, vous l’aurez compris, il ne sera pas possible d’y insérer sa verge.
5- Si vous avez bien réalisé chaque étape, attrapez la portion du gant, qui normalement, dépasse du bocal. Ensuite, repliez-le sur son ouverture.6- Pour finir, mettez un élastique ou deux sur la partie précédemment rabattue pour maintenir le tout.
Votre vagin artificiel maison est prêt ! Vous pouvez admirer votre création, la lubrifier et surtout l’essayer ! Les billes ne sont qu’une idée, vous pouvez aussi les remplacer par de la nourriture. Cela peut être du riz, des pâtes chaudes, des graines de haricot ou encore des lentilles. Vous pouvez préalablement placer ces ingrédients au frigo pour profiter d’une nouvelle sensation. Laissez parler votre imagination !
Créer un masturbateur pour homme avec du papier à bulle
Avec cette cinquième formule, nous allons varier un peu les plaisirs. Pour fabriquer ce vagin artificiel, vous devez vous doter de :
- deux éponges,
- quelques élastiques,
- un gant en latex,
- lubrifiant,
- papier à bulle.
1- Couper un morceau de papier à bulle d’environ 50 cm carrés.
2- Disposez la feuille de papier à bulle à plat sur une table.
3- Placez les deux éponges côte à côte au centre du papier à bulle. Les côtés rugueux, si elles en possèdent, doivent se présenter contre le papier. Quant aux faces tendres, elles se trouvent logiquement vers vous.
4- Pliez le papier à bulle une première fois de haut en bas de façon à recouvrir les éponges.
5- Ensuite, repliez le papier une seconde fois dans l’autre sens, tout en plaquant les éponges l’une par-dessus l’autre. Au final, vos éponges doivent être recouvertes de papier sur les deux faces. Elles doivent également présenter chacune leur façade la plus tendre contre la seconde.
6- Une fois ce résultat obtenu, prenez votre montage et liez-le grâce à vos élastiques. Il en faut au minimum deux. Toutefois, vous pouvez tout à fait en rajouter pour améliorer la tenue.7- Il ne vous reste qu’à placer l’ensemble à l’intérieur d’un verre puis à replier le gant par-dessus les parois extérieures de la tasse
En réalisant cela correctement vous avez fait votre propre vagin artificiel ! Vous pouvez alors faire grimper l’excitation. Lubrifier votre nouveau gadget sexuel ou votre sexe en érection puis procéder à votre masturbation ! Le papier bulle vous permettra assurément de varier les sensations.
Créer un vagin artificiel maison avec du coton
La sixième technique va nous permettre de réaliser un vagin artificiel avec du coton. Voici les outils dont nous aurons besoin :
- un bâton de diamètre équivalent à votre sexe en érection,
- un gant de vaisselle,
- une ficelle ou un élastique,
- un pot,
- du coton.
1- Pour commencer, prenez votre bâton puis insérez-le dans le gant de vaisselle.
2- Placez l’ensemble au fond et au centre de votre pot. Tenez le bien d’aplomb.
3- Emparez-vous ensuite du coton et mettez-le à l’intérieur du bocal et à l’extérieure du gant, en maintenant toujours le bâton bien droit.
4- Répétez l’étape jusqu’à ce que le pot soit rempli et surtout bien tassé.
5- Après ceci, réalisez quelque va-et-vient avec le bâton pour créer un orifice stable puis retirez le bâton du gant.
6- Pour terminer, repliez l’ouverture du gant par-dessus le récipient et passez un élastique autour du bourrelet. Ceci l’empêchera de vous gêner pendant la pénétration et bloquera le coton. Une fois ceci fait, vous êtes prêt pour la branlette.
Vous voilà désormais possesseur d’un vagin artificiel maison à pénétrer pour combler vos désirs de sexe ! Bonne masturbation !
Comment faire une vaginette avec un gant de toilette ?
Durant cette septième méthode, nous allons voir comment fabriquer une vaginette avec un gant de toilette. Pour la confectionner, il faudra vous munir de divers objets. À savoir :
- un récipient (une boite de pringles sera parfaite),
- des élastiques,
- du coton,
- un tube de dentifrice ou une quelconque crème,
- un gant en latex.
Pour cet exemple, nous prendrons la fameuse boite de pringles.
1- En premier lieu, commencez par attraper votre gant de toilette et mettez-le à plat sur votre bureau.
2- Déposez le gant en latex dessus, de sorte à le laisser dépasser d’un côté comme de l’autre. Il doit être disposé à l’une des extrémités.
3- Seulement ensuite, placez le tube par-dessus le gant en latex.
4- Récupérez l’ensemble pour enrouler le gant autour du tube de manière la plus étroite possible. Il se retrouvera au centre du rouleau avec le gant en latex.
5- Le tube vous a permis de former l’orifice, vous pouvez donc le retirer. Veillez à bien garder le rouleau correctement serré.
6- Munissez-vous de vos élastiques et passez-les un par un autour de la bobine pour éviter qu’elle se déroule. Il en faut au moins deux, un à chaque extrémité.
7- Vous pouvez en mettre bien plus, ceci ne fera que stimuler votre sexe plus efficacement et rendra la pénétration meilleure et plus réaliste.
8-Votre ensemble est prêt, mettez-le de côté et parez-vous de votre emballage de pringles.
9- Remplissez-la à moitié à l’aide du coton tout en tassant convenablement. Vous pouvez tout aussi bien combler le fond avec de petits chiffons microfibres. Cela vous économisera du coton.
10- Reprenez votre rouleau préalablement préparé et placez-la dans la boite, par-dessus le coton. Le gant de toilette doit alors arriver à fleur de la barquette de pringles. S’il dépasse, retirez du coton ou tassez un peu plus, s’il est trop bas vous devrez rajouter du coton.
11- Une fois que la hauteur est correcte, insérez cette fois-ci du coton entre le gant de toilette enroulé puis la paroi de la boite, ceci sur toute la circonférence. Ainsi le rembourrage en sera amélioré.
12- À ce moment-là vous n’avez plus qu’à replier l’ouverture du gant en latex sur l’extérieur de la boite. N’hésitez pas à le fixer à l’aide d’un autre élastique ou d’un scotch épais.
Vous voilà avec une vaginette conçue de vos propres mains ! Maintenant que tout est terminé, vous pouvez pratiquer votre ébat sexuel devant un porno ou même penser à vos fantasmes les plus fous ! Lubrifiez convenablement votre jouet érotique avant de l’utiliser.
La Fabrication d’une vaginette à partir de chaussettes
Notre huitième formule concerne la fabrication d’une vaginette à partir d’une simple paire de chaussettes. Pour ce faire, il vous faut rassembler les outils nécessaires. Ceci comprend :
- un lubrifiant,
- un gant en latex,
- une grande paire de chaussettes propre,
- quelques secondes de votre temps.
1- Pour commencer, prenez vos chaussettes, si ce n’est pas encore fait dépliez-les.
2- Attrapez ensuite le gant en latex et étirez-le également.
3- Une fois que vous avez réalisé ceci, attrapez une des chaussettes par son orifice.
4- Saisissez le gant à l’autre extrémité de son ouverture et plaquez-le contre l’entrée de la chaussette. Maintenez bien les deux ensembles.
5- Attrapez la seconde chaussette de la même manière que la première pour la plaquer contre l’autre. Le gant en latex doit être pris en « sandwich ». À ce moment-là, vérifiez que son ouverture soit bien face contre terre. L’orifice des deux chaussettes doivent quant à eux, se trouver en haut.
6- Si vous avez le bon résultat, il vous suffit maintenant de plier votre paire de chaussettes comme si vous vouliez les ranger.
7- Pour finir, attrapez l’ouverture du gant censé dépasser du paquetage et repliez-le sur l’extérieure du montage.
Et voilà, vous vous êtes confectionné un nouveau masturbateur. Celui-ci a l’avantage d’être très rapide à réaliser et fera une texture douce capable de réchauffer votre pénis sous l’effet des va-et-vient. De quoi jouir autrement que par la masturbation habituelle !
Confectionner une vaginette avec de la farine
Cette dixième technique se base sur la cuisine. Elle vous apprendra à fabriquer votre vaginette à partir de farine. Si vous souhaitez la réaliser, rassemblez les objets suivants :
- un verre de fécule de maïs ou de pomme de terre,
- deux verres d’eau,
- un grand verre vide,
- un bâton de même diamètre que votre pénis en érection.
Vous êtes équipé ? Alors, allons-y !
1- Débutons cette conception par la recette. Versez la farine de maïs et la moitié de votre tasse d’eau dans le verre.
2- Mélangez efficacement.
3- Lorsque l’amidon se dissout, ajoutez la seconde moitié de la tasse d’eau puis mélangez un peu plus.
4- Placez alors le verre avec sa consistance au micro-ondes pendant 1 minute 30 environ.
5- Ressortez-le et veillez à ce que le cocktail se solidifie. Si c’est le cas, faites un petit orifice au milieu de la consistance à l’aide de votre doigt.
6- Remettez-le ensuite au micro-ondes pendant 30 secondes.
7- Une fois la cuisson terminée, sortez le mélange et enfoncez le bâton préalablement préparé au milieu de la pâte. Exactement là où a été fait votre premier trou. Ceci jusqu’à environ 3/4 de profondeur.
8- Mettez le mélange dans le réfrigérateur en laissant le bâton à sa place
9- Retirez-le du frigo après 45 minutes et laissez-le reposer à température ambiante pour qu’il se réchauffe avant de l’utiliser.
10- Arrosez votre nouveau sex-toy avec du lubrifiant et c’est parti pour une bonne branlette.
Certes la création de ce gadget sexuel est un peu spéciale et peut être un peu plus longue. Ceci dit elle était plutôt facile non ? De plus, le côté gélatineux de la que prendra finalement la préparation en fera une parfaite gaine de pénétration. Bref, après l’effort, le réconfort, nous vous souhaitons donc un agréable moment.
La vaginette maison vaut-elle le coup ?
Pour être tout à fait honnête avec vous, le masturbateur maison possède une efficacité ainsi qu’une durée de vie très limitée. Elles fonctionnent simplement comme une solution de secours. Par contre, en instaurant cette nouveauté dans votre vie sexuelle vous augmenterez votre libido à coup sûr. Si vous recherchez vraiment quelque chose à usage multiple et capable de rassasier vos pulsions sexuelles alors vous devriez penser à acquérir un vagin artificiel auprès d’un sex-shop. Il sera bien plus performant et adapté.
Maintenant, bricolez ou achetez votre masturbateur !
Voilà que nous arrivons à terme de cette aventure. À travers ce guide vous avez découvert de nombreuses façons pour créer votre vaginette maison. Vous avez vu les différents objets nécessaires pour chacune afin de préparer votre liste de courses. Vous avez également pu vous rendre compte du résultat final produit par produit. En bref, vous êtes devenu un fabricant de sex-toys aguerri.
Comme vu précédemment et en toute transparence, ces masturbateurs faits maisons valent ce qu’ils valent. Certes, ils sont moins couteux et faciles à réaliser. Maintenant on ne peut pas dire qu’il s’agisse du jouet érotique qui révolutionnera votre sexualité, la faute à des sensations basique et une longévité éphémère.
Si votre but premier est de vous amuser avec des jeux coquins après tout pourquoi pas. Ils pourront faire l’affaire. Toutefois, si vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle comme il se doit vous devriez opter pour un masturbateur plus adapté. Ainsi, pour vous accompagner jusqu’à la fin de votre aventure, laissez-nous vous recommander une gamme de sex-toys à la fois performants et durables. Spécialement conçus pour le plaisir masculin, ceux-ci ne vous décevront pas. Pour la découvrir, cliquez simplement sur l’image ci-dessous.