Facturation discrète | Livraison offerte sans minimum d'achat !

Vaginette VS Vagin réel

vaginette vs vagin réel

Sommaire :

    Vous vous demandez ce qu’est la différence entre une vaginette et un vagin réel ? Est-ce que l’une peut remplacer l’autre ? Au niveau des sensations ? De la forme ?

    Ici, nous allons les opposer et les comparer de la manière la plus précise possible. Ainsi nous aurons les atouts et les inconvénients pour chacune d’entre elles, ce qui nous permettra de savoir que penser des vaginettes par rapport à un vrai vagin.

    À travers cette rédaction , nous allons donc étudier :

    • Les différences d’anatomie entre une vaginette et un vagin réel
    • Les sensations qu’elles seront en mesure d’offrir

    Après avoir lu cet article, vous serez un véritable expert autant sur le masturbateur que sur l’organe sexuel féminin. Vous connaitrez leur point commun, mais aussi ce qui les différencie.

    Vaginette vs vagin réel, que le match commence !

    Masturbateur réaliste ou véritable vagin : L’anatomie

    Débutons bien entendu par le commencement. Pour cela penchons-nous sur l’anatomie proposée par chacun des concurrents. Après tout, ce sont eux qui recevront notre sexe, il vaut mieux connaitre leurs formes et leur particularité.

    Vaginette vs vrai vagin

    1/ L’anatomie de l’organe sexuel

    Comme vous le savez tous, le vagin est un tunnel incorporé dans le système reproducteur féminin. Il relie l’utérus à l’extérieur du corps de la femme. Il faut savoir qu’il possède en moyenne une profondeur de base variable entre 8 et 13 cm selon les femmes.

    Celui-ci s’étendra lorsque celle-ci va faire l’amour et sous l’effet de l’excitation. C’est un tube souple et tortueux qui débute directement après les lèvres vaginales. Le vagin authentique contient des flancs élastiques et autolubrifiés. Ces particularités permettent la pénétration d’un pénis lors du rapport sexuel. C’est aussi et surtout une capacité essentielle pendant un accouchement.

    2/ La vaginette, une anatomie comparable

    La vaginette se compose de matière synthétique tout aussi souple et élastique. Comme l’appareil génital, elle peut s’étendre en profondeur lors de la masturbation. Ses parois sont également sinueuses et parsemées de reliefs. C’est une telle conception qui permet de reproduire un vagin artificiel au plus proche de la réalité.

    Il existe cependant quelques différences. Contrairement à l’organe sexuel féminin, le masturbateur ne mouille pas sous l’effet de l’excitation. Un lubrifiant à base d’eau serait donc un allié judicieux. Étant fabriqué de toute pièce ce sex-toy peut être beaucoup plus profond que le sexe féminin. On en trouve à taille réelle, mais aussi en version xl avec une vaginette de 20 cm, par exemple.

    L'anatomie comparable d'une vaginette

    Vaginette vs réalité : quelles sensations procurent-elles ?

    Après avoir comparé l’organe féminin au jouet sexuel, vous connaissez les différences de leur forme. Il est donc temps d’examiner quelles sensations procure la vaginette par rapport à un vagin authentique !

    1/ Les ressentis donnés par un vagin

    Lorsque l’homme pénètre le vagin d’une femme, celui-ci lui donne des impressions multiples. Il goute à la fois à la douceur et à la chaleur. Il ressent également un conduit humide, c’est le milieu presque parfait pour prendre du bon temps.

    Ce rapport sexuel nécessitant deux personnes peut lui livrer bien d’autres sensations. Cela peut être un sentiment de fusion avec sa partenaire à laquelle il souhaite conférer le plaisir le plus intense possible. Il peut s’agir aussi de la contraction du vagin sur son pénis quand a lieu l’orgasme féminin, ou encore ce ressenti qui vient stimuler le gland lorsqu’il tape au plus profond du vagin.

    Certaines fois l’ébat peut tout de même dériver dans une complète insatisfaction. Lorsque les sécrétions vaginales se font trop importantes, qu’une forte odeur se présente, l’homme peut vite être envahi par un sentiment de dégout. Arrivera ensuite le temps de l’accouchement qui n’arrangera rien et donnera l’impression d’un vagin élargi et moins stimulant.

    Les ressentis d'un vrai vagin

    2/ Les sensations décuplées offertes par la vaginette

    La vaginette reste un gadget sexuel élaboré dans l’unique le but d’offrir des sensations réalistes. Lors de la masturbation, vous retrouverez la douceur et la chaleur fournies par les frottements des va-et-vient. Mais avec une fabrication adaptée et notamment de nombreux stimulateurs péniens, elle apporte des perceptions intenses et améliorées.

    Comme nous l’avons vu plus haut, à l’inverse de la femme, le jouet érotique ne peut pas mouiller. Vous pourrez tout de même simuler ce côté humide en toute facilité. Pour cela il suffit de l’utiliser sous la douche ou simplement de l’accompagner de quelques gouttes de lubrifiant sexuel. L’absence de sécrétion naturelle n’en fait pas qu’un désavantage.

    Au contraire, la vaginette ne dégage aucune odeur désagréable. Toujours en opposition à l’appareil génital de la femme le sex-toy n’accouche jamais. Ceci lui permet de garder infiniment un vagin serré dans lequel toutes les sensations seront préservées.

    Plus de sensation grâce à la vaginette

    Masturbateur vs Vagin : Le verdict

    Il est temps de résumer rapidement le tout pour enfin départager le grand gagnant de ce combat sans merci.

    Avec des anatomies identiques, les deux concurrents restent à un pareil niveau. Même si la vaginette aura besoin de lubrifiant pour rendre les rapports idéalement plus glissants, elle comptabilise un point en garantissant indéfiniment un orifice étroit et parfaitement stimulant.

    Pénétrer un véritable vagin vous proposera quelque chose d’unique. À savoir, la complicité qu’on trouve avec sa partenaire et peut-être ce sentiment fusionnel lorsque l’amour profond est vraiment au rendez-vous. Pour cela nous lui attribuons un point mérité.

    Cependant face à elle, la vaginette nous surprend une fois de plus. Elle sait reproduire de manière idéale un rapport sexuel tout en intensifiant les sensations ! Elle nous étonne par sa façon de mettre en avant un très grand nombre de qualités tout en retirant les défauts, tels que l’odeur ou la surabondance des sécrétions qui surviennent parfois. Avec cet avantage, la vaginette gagne un point supplémentaire et remporte son duel !

    Vous connaissez dès à présent les différences entre la réalité et le masturbateur réaliste selon notre point de vue. Maintenant, le meilleur moyen pour vous de vous faire un avis personnel reste de la tester. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir notre sex-shop et toutes ses collections de masturbateurs masculins et à profiter ensuite des jouissances exceptionnelles !